S'inscrire à la newsletter

Ciné-Débat à Sain-Bel pour la Maison Sport Santé

Le saviez-vous ? La Maison Sport Santé du Pays de L'Arbresle peut vous accompagner dans la reprise d'une activité physique. En effet, elle a pour vocation à rassembler des professionnels du monde de la santé et du sport afin d’accueillir et d’orienter toutes les personnes souhaitant pratiquer, développer ou reprendre une activité physique et sportive

Ce mercredi 30 mars a eu lieu la soirée ciné-débat Sport Santé, avec la projection du film « De toutes nos forces », en présence des copilotes de la Maison Sport Santé : La Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle, la Communauté professionnelle territoriale de santé des Monts du Lyonnais,  l’Hôpital de L’Arbresle ainsi que l’association « Activités pour Tous ».

Plusieurs élus étaient présents pour l’occasion : Le Président de la CCPA, Pierre-Jean Zannettacci, la députée Nathalie Serre, le délégué au Sport, Yvan Mollard, le Maire de L’Arbresle, Raymond Revellin Clerc, le Maire de Saint-Pierre-la-Palud, Morgan Griffond, ainsi que le Maire de Savigny, Vincent Marty. En parallèle, l’association Dahlir 69 et le Dr Michel D’Autryve étaient également présents.

Une soixantaine de personnes sont venues assister à la séance. Après la projection, une présentation de la Maison Sport Santé a été réalisée et quelques questions ont été posées : où s’adresser une fois qu’on a une ordonnance d’un médecin, quelles sont les activités proposées, quel coût, quels contacts…

Pour plus d’informations sur la Maison Sport Santé, n’hésitez pas à joindre le 04.74.01.96.91 ou par mail : maison.sport.sante@paysdelarbresle.fr

Ciné-débat Sport Santé le 30 mars

Ce mercredi 30 mars a eu lieu la soirée ciné-débat Sport Santé, avec la projection du film "De toutes nos forces", en présence des copilotes de la Maison Sport Santé : La Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle, la Communauté professionnelle territoriale de santé des Monts du Lyonnais,  l'Hôpital de L’Arbresle ainsi que l'association "Activités pour Tous".