Collecte solidaire de jouets
Pendant tout le mois de novembre, déposez vos anciens jouets dans l'un des 8 points de collecte du Pays de L’Arbresle !
Ils seront ensuite confiés à la Ressourcerie du Pays de L’Arbresle, où ils seront triés, valorisés et proposés à la vente à prix solidaires à l’occasion des fêtes de Noël.
Une belle initiative collective ! Cette opération est rendue possible grâce à la mobilisation des communes participantes, aux côtés de la CCPA, du SYTRAVAL et des éco-organismes Éco-maison et ecosystem.
Elle favorise le réemploi, réduit les déchets et permet aux familles d’accéder à des jouets à petits prix.
Retrouvez les points de collecte :
Dans les mairies de Bessenay, Bibost, Courzieu, Sain-Bel, Saint-Julien-sur-Bibost et à la mairie, la médiathèque et au périscolaire de Lentilly.
