Agenda mobilités

À l’heure de la rentrée, c’est le moment de reprendre de bonnes habitudes : rythme, sport, sommeil… et mobilité ! Pour vous accompagner, le service mobilités du Pays de L’Arbresle vient à votre rencontre tout au long du mois de septembre et jusqu’à début octobre, à différents endroits du territoire.

Au programme : découvrir le Guide des mobilités de la CCPA, tester de nouveaux modes de déplacement, poser vos questions sur les abonnements TCL, essayer le vélo électrique… et bien plus encore !

À noter également : du 14 au 27 septembre, chaque covoiturage validé sur l’application Karos contribuera à une cagnotte solidaire reversée au Secours populaire français. Une bonne façon de se déplacer autrement tout en faisant un geste solidaire !

 Et surtout, ne manquez pas le temps fort de cet agenda : « En roue libre ! La fête du vélo pour tous », le 23 septembre après-midi à Dommartin !
Nous reviendrons très bientôt vers vous pour vous en dire plus.

En attendant, découvrez l’agenda mobilité et réservez vos dates !

On a hâte de vous retrouver !